La NASA avance avec l’ouverture du cargo Dragon après l’anomalie de Crew Dragon

la-nasa-avance-avec-l039ouverture-du-cargo-dragon-apres-l039anomalie-de-crew-dragon

Un modèle de cargo d’un vaisseau spatial SpaceX Dragon amarré à l’ISS lors d’une mission précédente. La cargaison Draogn n’a pas les propulseurs SuperDraco impliqués dans l’anomalie de Crew Dragon à Cape Canaveral le 20 avril. Note de crédit: NASA

WASHINGTON – La NASA envisage d’ouvrir un modèle de cargo d’un vaisseau spatial SpaceX Dragon au Worldwide Apartment Station la semaine prochaine, alors que l’enquête sur l’explosion d’un vaisseau spatial Crew Dragon se poursuit.

Le 22 avril, le porte-parole de la NASA, Josh Finch, a indiqué que la mission devait rester ouverte le 30 avril à 4 h 22 du matin, le 22 avril, lors d’une téléconférence de presse prévue à l’avance sur la prochaine mission cargo dans la nature. Trois jours plus tôt, la NASA avait déplacé l’ouverture du 26 avril, invoquant des «contraintes de la vie et de la mécanique orbitale».

La NASA n’a fourni aucune mise à jour lors de la réunion d’information sur l’anomalie du 20 avril Crew Dragon qui a pris vie, tout en découvrant les propulseurs SuperDraco, qui pourraient fort bien faire partie du système d’abandon de cet engin spatial. Finch a renvoyé les journalistes à l’affirmation publiée sur les médias sociaux rapidement après l’accident par l’administrateur de la NASA, Jim Bridenstine. SpaceX ne dispose pas non plus de mises à jour sur l’emplacement de l’enquête.

L’incident survenu à SpaceX dans la Zone 1 de TouchX, a produit un nuage gigantesque observé à des kilomètres et aurait vraisemblablement précipité le principal blessé dans le vaisseau spatial Crew Dragon, celui qui avait piloté le Demo-1 lors d’un vol à destination de la SSI en mars. pour un avortement en vol jetez un oeil à cet été. Cela devrait retarder à la fois cet avortement en vol et les équipages de Demo-2 en vol à l’heure actuelle, pas moins de plusieurs mois, à en juger par le motif du soulagement de l’accident, mesures souhaitées pour résoudre l’arène et l’emplacement de la production de divers vaisseaux spatiaux Crew Dragon.

La vérité selon laquelle la NASA poursuit, pour le moment, avec la mission cargo Dragon suggère que l’arène est reliée aux propulseurs SuperDraco, ce qui n’est désormais plus historique sur le modèle cargo de Dragon. Néanmoins, des sources du secteur indiquent que la mission CRS-17 pourrait bien être différée et prendre en compte les résultats de l’enquête en cours dans les prochains jours, aussi intelligemment que les considérations soulevées par les partenaires mondiaux du vivant.

La cargaison du Dragon représentera près de 1 700 kilogrammes de charges scientifiques. Elles englobent différentes expériences biomédicales et pharmaceutiques, équivalentes à beaucoup d’expériences sur «puces de tissus» qui, en microgravité, pourraient bien permettre de découvrir plus rapidement les traitements des maladies. Cependant, toute autre expérience, connue sous le nom de Photobioréacteur, examinera la possibilité de développer des algues dans l’espace, ce qui pourrait être historique pour les repas lors de futures missions spatiales de longue durée.

Le Dragon réalisera l’expérience OCO (Orbiting Carbon Observatory) 3 qui pourrait être montée à l’extérieur du vivant. La charge utile de 110 millions de dollars, que la NASA a tenté d’assassiner dans ses demandes de finances pour les exercices 2018 et 2019, permettra de mesurer les concentrations de dioxyde de carbone dans l’ambiance, offrant une continuité si le véhicule actuel OCO-2 cessait de fonctionner.

Les orbites OCO-3 sur l’ISS doivent être différentes de celles de l’OCO-2, qui se trouve sur une orbite héliosynchrone. «La différence de se rendre à la Worldwide Apartment Station est réellement palpitante et apporte des éléments nouveaux», a déclaré Annmarie Eldering, scientifique en technologies de l’information (OCO-3) au laboratoire de propulsion par réaction, tout autour du briefing, ce qui équivaut à la flexibilité de trébucher sur l’espace identique à divers moments de la journée pour mesurer les diversifications diurnes dans les gammes de dioxyde de carbone.

La mission Dragon CRS-17 arrivera dans la foulée de la mission Cygnus NG-11 de Northrop Grumman, qui a amarré à la vie le 19 avril, deux jours après son ouverture sur une fusée Antares en provenance de Virginie . Ce vaisseau spatial a permis de transporter plus de 3 400 kilogrammes de fret, y compris 1 569 kilogrammes d’enquêtes scientifiques.

» Source (traduit de l’anglais) : Spacenews

error: Content is protected !!